unisa vistor métallique

SKU00gxayxj

unisa vistor métallique

Voir l'établissement histoire Punk Zip noir Ring Ankle Strap plate forme OS Heel
unisa vistor métallique
anna field taupe

Dans  Futurs modèles  /  levis® malibu w

Audric Doche   Le 12 Juin 2017 à 15h00

16

AMG a pris énormément d'importance chez Mercedes ces dernières années, à tel point que la division sport du constructeur allemand va dépasser cette année les 100 000 ventes. Un succès qui donne des idées à Geely, le propriétaire de Volvo qui veut se concentrer sur Polestar, qui produirait des véhicules électriques spécifiques.

AMG va très probablement dépasser les 100 000 ventes cette année, un exploit pour la division sportive de Mercedes qui n'était qu'à 30 000 ventes il y a seulement quatre ans. Cette réussite fulgurante a donné des idées aux dirigeants de Geely, le groupe chinois en vogue ces derniers temps. 

Geely souhaiterait en effet reproduire le schéma d'AMG avec  Polestar , la branche sportive officielle de Volvo. Selon certaines sources, Polestar pourrait produire des véhicules spécifiques, en plus des Volvo modifiées proposées actuellement, et il y a des chances pour que ces autos conçues à partir d'une feuille blanche soient électriques.

Polestar s'occuperait ainsi des  Volvo  modifiées et des électriques sportives tandis que Lynk&Co, la récente création de Geely, prendrait le marché des électriques plus abordables et grand public.

Rappelons également que Geely a mis la main il y a peu  sur les constructeurs Proton et Lotus . Il se dit que Geely veut un portefeuille de marques comme le groupe Volkswagen. Le chinois en prend en tout cas le chemin.

Une décision de septembre 2015 confirmée

Elle a constaté que les fabricants d’appareils mobiles qui veulent faire tourner leurs appareils sous Android sont obligés d’inclure de préinstaller des applis Google. Avec l’obligation de faire de Google le moteur de recherche par défaut de ces appareils, et de placer les icônes des applis Google sur l’écran principal de l’appareil. «  Les actions de Google ont entraîné l’interdiction de la préinstallation d’applis d’autres producteurs  », déclare le FAS. 

Or, selon Yandex, la part de marché d’Android sur les téléphones vendus en Russie était de 86% en septembre dernier. 

Le moteur de recherche russe a également san marina allure nu noir
à la Commission européenne d’enquêter sur les pratiques de Google quant à Android. Il y a un an, cette même Commission michael michael kors lee admiral
une «  communication des griefs  » à Google pour son service de comparaison de prix, et l’ouverture d’une procédure d’examen distincte concernant Android. 

L’entreprise californienne a répondu aux griefs européens en août dernier, dans un document d’une centaine de pages, en affirmant que loin de chercher à gêner ses concurrents, « Google a toujours travaillé à l’amélioration de ses services  ».

Divertissements à bord

Laissez-vous captiver par un film romantique, détendez-vous en écoutant votre musique préférée et rêvez à des lieux paradisiaques avec notre magazine de bord.

Jamais un vol ne vous a paru aussi court ! Commençons-nous le voyage ?

Déjà arrivés ?

Avec notre offre de divertissements, vous ne verrez pas le temps passer.

Aventure, comédie, romance ou action, qu’allez-vous choisir ?

Asseyez-vous, détendez-vous et regardez un film. Découvrez notre sélection. Nous disposons d’un large choix de plus de 100 films primés, parmi lesquels les dernières sorties de Hollywood, les grands classiques, des films d’animation et le meilleur du cinéma indépendant.

Que devez-vous faire ? Sélectionnez, mettez les écouteurs et volez en regardant le film que vous avez choisi. C’est simple et vous ne verrez pas le temps passer.

Consultez le mensuel airCHANNEL pour découvrir notre catalogue.

Votre destination est à distance d’un film.

*L’offre disponible peut varier selon les lignes.

Guide des divertissements
Découvrez le catalogue du mois.

Les divertissements pour les plus jeunes

Nous offrons de grands moments aux passagers les plus exigeants. Découvrez comment rendre le voyage plus amusant pour eux et plus serein pour vous.

En savoir plus